Vos projets

Entrepreneurs, PME, TPE, Associations : vous cherchez ponctuellement un spécialiste pour développer votre marketing et votre communication ? Vous souhaitez booster votre image de marque à travers de nouveaux outils de communication ? Notre expérience et notre savoir-faire en marketing et communication sont à votre disposition.

Dynamisez votre site internet et vos réseaux sociaux

L'audit de votre site web et de vos réseaux sociaux peut vous permettre de dynamiser fortement l’expérience utilisateur et le parcours de vos clients.
Votre stratégie marketing doit s'appuyer sur 3 étapes clés : acquisition - conversion - fidélisation. C'est le chemin qu'effectue votre client du moment où il émet le besoin d’acheter à celui où il devient fidèle.
Nous analysons chaque étape de ce parcours sur vos outils digitaux. Et nous proposons des axes d'optimisation pour rendre l'expérience de ce parcours agréable et efficace.

4 leviers pour un site performant

4 clés de succès pour vos réseaux sociaux

Optimisez vos contenus rédactionnels

Le marketing de contenu constitue le grand défi du référencement naturel (SEO) et de l'acquisition de trafic. Pour qu'une marque émerge de la masse d'informations véhiculée sur internet, elle doit délivrer des messages clairs, attractifs, et à forte valeur ajoutée.
Dans un tel contexte, quelle doit être la base de vos textes ? Tout simplement vos fondamentaux marketing : promesse, positionnement, cible.
Par ailleurs, n'oubliez pas que l'attention de vos lecteurs est retenue par des contenus attractifs soutenus par des techniques éditoriales à visée informative et émotionnelle, comme le story-telling. Tout doit être mis en œuvre pour que votre marque se démarque !

Adoptez une identité visuelle à la page

Le graphisme est en perpétuelle évolution. Influencé par la mode, il l'est aussi fortement par les nouvelles technologies.
Depuis 2010, le digital est le principal influenceur. Il a imposé le flat design et d'autres styles graphiques aux lignes et couleurs sobres et épurées.
La tendance Mobile First ne fait que renforcer la nécessité d'adopter une identité visuelle simple. Un style graphique qui donne une bonne visibilité aux marques quelque soit l'outil utilisé : smartphone, tablette, ordinateur.

Soyez tendance !

Faites en sorte que votre marque se démarque.
Et n'oubliez pas de créer du lien, de l'émotion.