Votre stratégie marketing doit s’appuyer sur les étapes du parcours client : acquisition – conversion – fidélisation.
C’est le chemin qu’effectue votre client du moment où il émet le besoin d’acheter à celui où il devient fidèle.
Acquérir des clients et les fidéliser.
Êtes-vous sûrs que vos outils digitaux garantissent un parcours client fluide et efficace ?
La PERFORMANCE de votre site web repose sur :
Les 3 CLÉS DE SUCCÈS de vos réseaux sociaux :
Un AUDIT de votre site web et de vos réseaux sociaux peut vous permettre de re dynamiser fortement votre parcours client.
Créer un lien émotionnel avec vos prospects.
Le marketing de contenu est un des grands challenges du référencement naturel (SEO) et de l’acquisition de trafic. Pour qu’une marque émerge de la masse d’information véhiculée sur internet, elle doit adresser à ses prospects des messages attractifs, informatifs et à forte valeur ajoutée.
Une stratégie de marketing de contenu repose avant tout sur votre USP (unique selling proposition), autrement dit la promesse de votre produit ou de votre service, et sur votre positionnement. Elle s’appuie plus largement sur le cocon sémantique associé à votre activité. Enfin, elle doit être créative tout en apportant à votre cible de consommateurs les informations qu’ils attendent. Celles-ci seront véhiculées par des thèmes attractifs et des techniques éditoriales spécifiques telles que le story-telling. Tout doit être mis en oeuvre pour vous démarquer et créer un véritable lien émotionnel avec vos prospects.
Votre OBJECTIF peut être :
Les SUPPORTS sont variés :
Vous souhaitez revoir le contenu de vos outils ? Vous réfléchissez à de nouveaux supports ?
Le graphisme est en perpétuel évolution. Influencé par la mode, il l’est aussi fortement par les évolutions technologiques. Depuis 2010, le digital ou web 2.0 est le principal influenceur. Il a imposé le flat design et autres styles graphiques aux lignes et couleurs sobres et épurées. La tendance mobile first ne fait que renforcer la nécessité d’identités graphiques simples, permettant d’identifier les marques sur les petits écrans des smartphones comme sur les tablettes ou les ordinateurs.
Avoir une identité graphique dans l’air du temps.
Quel STYLE pour mon logo ?
Les TENDANCES graphic design 2017 :
Une identité visuelle en phase avec les codes graphiques du web design renforce votre image de marque et contribue à l’efficacité de vos supports digitaux.